Creations gratuites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Je crée des avatar, des bannière rien que pour vous, si vous aimez vous aussi crée rejoignez moi !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Créer un écran de veille avec ses créations

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lor Gimli
graphiste



Nombre de messages : 27
Age : 56
Emploi/loisirs : lorgimli
Date d'inscription : 31/08/2008

Créer un écran de veille avec ses créations Empty
MessageSujet: Créer un écran de veille avec ses créations   Créer un écran de veille avec ses créations Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:42

Avez-vous jamais rêvé d'avoir vos photos exposées sur les murs d'une galerie d'art de style? Si oui, vous avez une chance unique de voir vos images dans un environnement stimulant d'une galerie 3D virtuelle. Mes images 3D Screensaver représente la toute dernière génération d'écrans de veille. Il crée des écrans de veille 3D avec vos photos placées à l'intérieur de galeries 3D fabuleuses. Plusieurs galeries d'art contemporain sont disponibles (d'une salle d'exposition à un château médiéval). Dans le mode libre circulation, vous pouvez errer librement à l'intérieur de l'espace virtuel en appréciant vos photos.
édit: maj du lien http://pho.to/album3d/ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Momo
Admin/graphiste
Momo


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 29
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 19/08/2008

Créer un écran de veille avec ses créations Empty
MessageSujet: Re: Créer un écran de veille avec ses créations   Créer un écran de veille avec ses créations Icon_minitimeSam 22 Nov - 12:28

merci Gimli désolé de la reponse plutot tardive x)
Revenir en haut Aller en bas
https://creations-a-volonte.forumactif.org
 
Créer un écran de veille avec ses créations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gallerie Gaby76

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creations gratuites :: Graphisme :: tutoriaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser